7 vertus du palo santo que tous devraient connaître

2 juin 2019 0 Par Guillaume
7 vertus du palo santo que tous devraient connaître

Personne ne peut dire le palo santo est seulement pour quelques uns – c’est pour tous, voici les 7 bienfaits du palo santo que vous devez connaître:

Avez-vous envie de purifier votre énergie, de détendre votre corps et votre esprit et de renforcer vos liens avec la Terre mère? Le Palo Santo peut faire cela et même plus.

Le palo santo améliore la santé mentale et physique. Cette technique n’a pas d’effets secondaires et tout le monde peut s’en servir. Voici quelques éléments à connaître avant d’utiliser palo santo.
• Le palo santo est un bois parfumé parmi les meilleurs de son genre.
• Il a un doux parfum de menthe, de pin, ainsi que de citron.

Qui utilise le palo santo?

Ceux qui veulent établir un lien spirituel, comme les chamans et les saints utilisent le palo santo pour parfaire leur objectif. L’aromathérapie Palo santo sert à de nombreuses fins physiques, mentales et spirituelles.

7 avantages impressionnants de l’aromathérapie de Palo Santo:

Si vous voulez en savoir plus, voici sept bienfaits de l’aromathérapie du palo santo que tout le monde devrait connaître.

1- Purification spirituelle et purification énergétique
Ce point peut sembler nouveau et étrange, mais le peuple des Andes, ainsi que le monde entier, utilise le palo santo depuis des siècles pour se purifier et se débarrasser des mauvaises énergies. Brûler ce bois fait ressortir un doux parfum qui rétablit la tranquillité, élimine les énergies négatives et calme le corps.

2- Inspire la créativité, apporte l’amour et la bonne fortune.

Les gens qui veulent faire bon accueil à la bonne fortune, à l’amour et à la créativité devraient prendre l’habitude de brûler du bois de palo santo. De cette façon, on peut illuminer l’énergie, se sentir positif et plein de joie. Le parfum qu’il produit réduit le stress et l’anxiété. Il améliore également la concentration et la clarté.

3- Se connecter à la source divine

La Palo santo est l’aller simple pour une méditation profonde. Cette thérapie aidera à élever votre esprit lors de la pratique de la méditation. Lorsque vous vous connectez à votre conscience intérieure, son odeur augmentera la vibration de votre corps d’énergie et vous aidera à découvrir la paix intérieure.

4- Guérison physique

Le Palo santo est réputé efficace pour ceci:
• Les maladies physiques telles que la grippe, l’anxiété, le rhume, l’asthme, la dépression, les maux de tête, la bronchite, les traumatismes émotionnels
• Son huile possède des propriétés anti-inflammatoires qui aident à soulager les douleurs arthritiques et articulaires.
• L’infusion de Palo santo peut vous aider lorsque vous avez le plus besoin d’une aide digestive naturelle.
• Qu’en est-il de l’huile? L’ajouter à des gommages, savons ou lotions nettoie et hydrate la peau.
• Le d-limonène contenu dans son bois prévient également les cancers.

Voici une liste de la façon dont l’aromathérapie palo santo contribue à améliorer le bien-être physique:
• Détoxifie et améliore le système immunitaire

Le Palo santo est un activateur immunitaire qui détoxifie le corps du stress, des maladies, de la pollution et d’une mauvaise alimentation. La combinaison de son huile avec de l’eau chaude se boit en tisane qui calmera le système nerveux et soulagera le corps de la maladie ou de la douleur émotionnelle.

• Destressant et Relaxant

Les huiles d’encens et de palo santo sont des remèdes naturels qui soutiennent le bien-être émotionnel et spirituel d’une personne. Le parfum de palo santo va au système olfactif du cerveau et aide à détendre le corps. Lorsque cela se produit, la panique, l’anxiété et l’insomnie se dirigent vers la porte de sortie.

• Traite les maux de tête

Cette aromathérapie combat les maux de tête causés par le stress et réduit l’inflammation en augmentant le flux sanguin. Quelques gouttes d’huile de palo santo dans l’eau soulagent la fièvre brûlante accompagnant le mal de tête. Diluez-le et utilisez un diffuseur pour dissoudre les vapeurs pour un soulagement instantané. Ou mélangez l’huile à l’huile de noix de coco et frottez le cou et les tempes.

• Traite le rhume ou la grippe

Le palo santo aide à combattre les virus du rhume et de la grippe. Il aide à faire circuler le sang et stimule les niveaux d’énergie. Il est également utilisé pour mettre fin aux vertiges, à la congestion et aux nausées. Combattez ce rhume ou la grippe en appliquant quelques gouttes de celle-ci avant de prendre une douche.
• Réduit les douleurs articulaires et musculaires

Ce produit naturel aide à réduire la douleur liée à l’arthrite, aux douleurs chroniques au cou, au dos ou aux blessures. Pour soulager cette douleur, appliquez de l’huile directement sur le point douloureux trois fois par jour. La même chose fonctionne pour les douleurs osseuses, musculaires et articulaires – mais cette fois, mélangez du palo santo avec des sels d’Epsom et appliquez en massage sur la peau.

• Repousse les insectes et les moustiques

Depuis des temps reculés les bâtons de bois de palo santo ont été un remède sûr pour éloigner les moustiques. Prenez quelques bâtons et brûlez-les dans un brûleur d’encens pendant 20 ou 25 minutes et vous verrez ces insectes fuir à toute vitesse. Les personnes ‘’allergiques’’ à la fumée peuvent ajouter de l’huile de palo santo dans l’eau et la saupoudrer sur la peau ou même sur les vêtements au lieu d’utiliser les bâtons.

• Diminuer les allergies

Le palo santo réduit l’inflammation et réduit la façon dont le corps réagit aux histamines. Utiliser le palo santo aide à lutter contre les problèmes de santé tels que les problèmes digestifs et les symptômes d’allergie. Cela fonctionne de deux manières en fonction de son choix.
• L’huile est un complément alimentaire pouvant soulager les personnes allergiques.
• On peut l’inhaler plusieurs fois par jour.

5 Le parfum envoûtant et clarifiant de Palo Santo

Tous ceux qui l’utilisent peuvent continuer à parler du parfum persistant que le palo santo imprègne tout endroit où il est utilisé. Que ce soit dans la cuisine, dans un véhicule, dans les chambres à coucher ou même dans les espaces de travail, l’arôme clarifiant persiste même après que les bâtons aient brûlé depuis un moment.

6 Pour les voyageurs

Les chercheurs spirituels utilisent son bois lorsqu’ils sont loin de chez eux. Non seulement cela, les voyageurs utilisent ses bâtons en randonnée, lors de balades en voiture et lors de tout ce qui concerne les voyages.

7 Pour faire de beaux rêves

L’arôme de palo santo purifie l’air. Et quand il est temps de fermer les yeux et aide à faire de beaux rêves toute la nuit. Mettez de l’encens dans un diffuseur et laissez-le brûler toute la nuit. Le lendemain matin, vous vous réveillerez de bonne humeur et avec une énergie débordante.

Résumé:

L’aromathérapie ne doit pas se substituer à la médecine traditionnelle – les gens ne lui ont trouvé une utilisation qu’en raison de la rapidité de ses effets sur le corps. Voulez-vous influencer et renforcer votre système immunitaire?